Fichier MSVCR110.dll manquant

Oum01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oum01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , mon probléme se concentre sur l'application de wamserver , un message d'erreur paraît lors de la fin d'installation indiquant qu'il manque MSVCR110.dll sur mon ordinateur , que devrai-je faire?? s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Kateo59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Va sur ce lien : http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr100.dll.html
Puis télécharge-le, et tu dois obtenir un fichier nommé MSVCR110.dll (Logique ^^) et copie-le à la racine de ton logiciel.
En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée / Bonne nuit

--
0
Oum01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le télécharger , mais s'il vous plaît , déscrivez moi comment j peux le copier dans la racine ? ^^
0
Kateo59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Oum01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur :)
Alors tout d'abord il faut que vous allez dans "explorateur de fichiers", puis dans le disque dur principal C:/ , ensuite dans le dossier Windows puis dans System32, et vous verrez qu'il y a pleins d'autres fichiers dll dans le dossier System32. Il ne vous reste plus qu'a le copier dans ce dossier et Windows le détectera donc il ne sera plus manquant!
0
Oum01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kateo59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout suivi , mais ça me donne le même probléme :/
0
Oum01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon , j'ai essayé l Uwamp , et maintenant tout est bien fonctionné , merci beaucoup Kateo59
0