Lien hypertexte "callto:"
Résolu
philoxx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
philoxx Messages postés 3 Statut Membre -
philoxx Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tout le monde
Bon tout d'abord je vous confesse que je suis un "bricoleur", je n'ai donc pas forcément le langage !...
Voilà ma problématique ;
Je crée un document sous powerpoint que je sauvegarde par la suite en pdf.
Ce document est téléchargé par des smartphones.
Dans ce document il y a un lien "callto:0123456789" qui permet donc de lancer un appel téléphonique en touchant l'icone, ou le numéro de tel.
Mais voilà sous IOS ça marche au poil,... mais sous Android ça coince -en tous cas pour le seul test que j'ai pu réaliser on est très Apple smartphone dans ma famille !-
J'aurais besoin de deux choses :
1) aux utilisateurs de smartphone android, et windows phone tant qu'on y est, confirmer si le lien fonctionne en scannant le QR Code joint
2) si c'est pas confirmé,... AAAAA L'AIIIIIIDDDDEEE !!!!!!
Bon tout d'abord je vous confesse que je suis un "bricoleur", je n'ai donc pas forcément le langage !...
Voilà ma problématique ;
Je crée un document sous powerpoint que je sauvegarde par la suite en pdf.
Ce document est téléchargé par des smartphones.
Dans ce document il y a un lien "callto:0123456789" qui permet donc de lancer un appel téléphonique en touchant l'icone, ou le numéro de tel.
Mais voilà sous IOS ça marche au poil,... mais sous Android ça coince -en tous cas pour le seul test que j'ai pu réaliser on est très Apple smartphone dans ma famille !-
J'aurais besoin de deux choses :
1) aux utilisateurs de smartphone android, et windows phone tant qu'on y est, confirmer si le lien fonctionne en scannant le QR Code joint

2) si c'est pas confirmé,... AAAAA L'AIIIIIIDDDDEEE !!!!!!