Macro textbox
ordinateur!
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
1 / cette macro1 dans le but de chercher le nom dans la colonne D
2/sélectionner la ligne de feuil excel et le faire apparaitre dans textbox1,2,3
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
3/je modifie les valeurs de textbox ex toto j’ajoute totoparis pour que cette soit apporté sur feuille excel le problème des fois la modifications ne fonctionne pas ??
Merci de m’aider a corrigé erreur
Bonjour,
1 / cette macro1 dans le but de chercher le nom dans la colonne D
2/sélectionner la ligne de feuil excel et le faire apparaitre dans textbox1,2,3
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dim Mot As String, Nbre As Byte, cptr As Byte, Lig1 As Long, lig2 As Integer Application.ScreenUpdating = False With Sheets("feuil1") 'On Error GoTo saisie Mot = InputBox("introduire nom et prénom de l'utilisateur ") Nbre = Application.CountIf(.Range("D2:D500"), Mot) 'If Nbre = 0 Then GoTo vide Lig1 = Cells.Rows.Count For cptr = 1 To Nbre Lig1 = .Columns("D").Find(Mot, .Cells(Lig1, "D"), xlValues).Row TextBox1.Value = .Cells(Lig1, "A") TextBox2.Value = .Cells(Lig1, "B") TextBox3.Value = .Cells(Lig1, "C") xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 3/dans userform1 il y a textbox1,2,3 Macro2 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx With Worksheets("feuil1") Var = Range(" A1 ").Value derlig = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row 'If TextBox1.Value = " " Then ' Exit Sub ' End If For Each Cell In .Range("A2:A" & derlig) If Cell.Value = Var Then For col = 1 To 4 Cell.Offset(0, col - 1).Value = Me("TextBox" & col).Value Next col Exit For End If Next End With
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
3/je modifie les valeurs de textbox ex toto j’ajoute totoparis pour que cette soit apporté sur feuille excel le problème des fois la modifications ne fonctionne pas ??
Merci de m’aider a corrigé erreur
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Macro textbox
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Donc pour une recherche mettez plutot le numero de ligne ou commence la recherche ex:
Lig1 = Cells.Rows.CountCa donne le nombre de lignes de la feuille !!!!!!!!!!!!!
Donc pour une recherche mettez plutot le numero de ligne ou commence la recherche ex:
Lig1=2
For cptr = 1 To NbrePourquoi une boucle, vous n'avez qu'une seule TextBox par info ou alors vous ne nous dites pas tout ????