Image a partir d'une chaine de caratère?
Eliaos08
-
Eliaos08 -
Eliaos08 -
Bonjour à tous ,
Voila mon problème je souhaite envoyer une image à partir de mon application téléphone sur mon serveur. Ainsi dans des variables $_POST je récupère le nom du fichier et son contenu :
Malheureusement j'ai bien un fichier qui est créée sur le serveur test.jpg mais le contenu n'est que de 270 octets et l'image n'est pas bonne, logique... comme si il y avait des caractères qui bloquaient l'écriture.
Avez vous une idée de comment faire pour tout récupérer ? et si c'est possible ? ^^
Merci d'avance
(je précise j'envois ces données sur mon site internet à partir de mon téléphone)
Voila mon problème je souhaite envoyer une image à partir de mon application téléphone sur mon serveur. Ainsi dans des variables $_POST je récupère le nom du fichier et son contenu :
$_POST['NomFichier']; // test.jpg
$_POST['ContenuImageEnOctet']; //contenu de l'image test.jpg 451987 octets
$fp = fopen($_POST['NomFichier'], "wb"); // je prépare a créer test.jpg
fwrite($fp,$_POST['ContenuImageEnOctet']); // j'écris dans test.jpg les octets
fclose($fp);
Malheureusement j'ai bien un fichier qui est créée sur le serveur test.jpg mais le contenu n'est que de 270 octets et l'image n'est pas bonne, logique... comme si il y avait des caractères qui bloquaient l'écriture.
Avez vous une idée de comment faire pour tout récupérer ? et si c'est possible ? ^^
Merci d'avance
(je précise j'envois ces données sur mon site internet à partir de mon téléphone)
A voir également:
- Image a partir d'une chaine de caratère?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
La récupération de fichiers se fait via $_FILE et non $_POST
https://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.post-method.php
https://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.post-method.php
Si ça ne t'aide pas qu'est ce qui t'aidera ?
mais je perds quand même un morceau (plus petit mais bon) ^^