Quel langage conviendrait le mieux?
al78310
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de la programmation.
J'aimerais réaliser un petit projet qui me paraissait simple à réaliser, mais qui s'avère en réalité très compliqué pour moi...
J'aimerais pouvoir surveiller une valeur d'un tableau présent sur une page internet.
Il faut savoir que le tableau est mise a jour de temps en temps, et je voudrais récupérer la valeur de la cellule choisie le plus vite possible et la comparer à d'autres valeurs préalablement rentrées dans 2 textboxes par exemple.
Quel langage informatique choisir?Il faut vraiment que ce soit du temps réel svp.
Et si vous pourriez me donner plus de piste ça serait super gentil.
Merci à tous
Bonne journée
Je suis nouveau dans le monde de la programmation.
J'aimerais réaliser un petit projet qui me paraissait simple à réaliser, mais qui s'avère en réalité très compliqué pour moi...
J'aimerais pouvoir surveiller une valeur d'un tableau présent sur une page internet.
Il faut savoir que le tableau est mise a jour de temps en temps, et je voudrais récupérer la valeur de la cellule choisie le plus vite possible et la comparer à d'autres valeurs préalablement rentrées dans 2 textboxes par exemple.
Quel langage informatique choisir?Il faut vraiment que ce soit du temps réel svp.
Et si vous pourriez me donner plus de piste ça serait super gentil.
Merci à tous
Bonne journée
A voir également:
- Quel langage conviendrait le mieux?
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation