Requête SQL COUNT
parousky
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie d'exécuter une requête SQL COUNT mais je ne comprends pas pourquoi, elle ne fonctionne pas dans ma page PHP. Je l'ai exécuté directement dans la console SQL de phpmyadmin et la ça marchait nickel. Voilà ma requête :
j'ai bien vérifié que $_GET['Attr'] n'était pas non vide. Mais rien ne ressort de la requête !
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !
$req_nbre = $bdd->prepare("SELECT (SELECT COUNT(ID) FROM users WHERE Attr>?) as Nbre_total); $req_nbre->execute(array($_GET['Attr'])); $donnees = $req_nbre->fetch(); echo json_encode($donnees);
j'ai bien vérifié que $_GET['Attr'] n'était pas non vide. Mais rien ne ressort de la requête !
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Requête SQL COUNT
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour
pourquoi faire un select de select ??
Un seul suffit !!
Et puis... tu as oublié de fermer tes guillemets
pourquoi faire un select de select ??
Un seul suffit !!
Et puis... tu as oublié de fermer tes guillemets
Merci pour ta réponse mais absolument rien ne marche...
En fait ces requêtes marchaient très bien avant qu'ovh ne fasse une mise à jour de leur interface MySQL désactivant au passage l'option auto-increment sur une colonne dans une nouvelle table...
En fait ces requêtes marchaient très bien avant qu'ovh ne fasse une mise à jour de leur interface MySQL désactivant au passage l'option auto-increment sur une colonne dans une nouvelle table...
Pour ton code PHP :