Exécution d'un fichier .exe

Fermé
Bobby - Modifié par Bobby le 17/05/2016 à 19:44
Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 19 mai 2016 à 13:31
Bonjour

Pour mon projet j'ai créé un site web (sur le modèle MVC) dans lequel on peut avoir accès à une application (codée en C#). J'ai créé un bouton dans un formulaire pour ouvrir le fichier .exe qui sert à lancer l'application, mais le programme tourne en boucle et fait planter tout mon site. L'application s'ouvre quand on regarde dans le gestionnaire des tâches, mais la fenêtre ne s'ouvre pas.

Je cherche un moyen d'exécuter ce fichier .exe que ça soit en php ou javascript.

Mon formulaire:


<DIV id='contenu'>
    Le document a été trouvé
    <BR><BR>
    <FORM method="POST" action="executeur.php">
        <INPUT type="submit" name="ouvrir" value="Ouvrir">
    </FORM>
</DIV>


Mon exécuteur C# (qui sert à lancer l'application) :

<?php
           
     // si on a cliqué sur le bouton "ouvrir"
     $prog="C:/Program Files (x86)/Logiciels/Wamp/www/Site_MSL/csharp/Enteprise MSL/Enteprise MSL/obj/x86/Debug/Enteprise MSL.exe";
      exec($prog);
      break;

?>


PS: même si ce n'est pas très sécuritaire ça m'importe peu et j'ai lu et relu la méthode exec sur php.net et ça ne m'a rien apporté.

Cordialement, merci
A voir également:

1 réponse

Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 4
19 mai 2016 à 13:31
Salut,
il y a un probleme similaire au tien dans le forum openclassrom qui a a été résolu https://openclassrooms.com/forum/sujet/executer-un-exe-en-php-86339
0