[Java's Cool][Proglet codagePixel] Générateur de labyrinthe
electroking
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
electroking Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electroking Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai réussi récemment à créer un algorithme, grâce à celui de pledge qui résout les labyrinthes à murs noirs et à chemins blancs, maintenant je souhaiterai créer une fonction qui génèrerais un labyrinthe avec "L'exploration exhaustive" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Modélisation_mathématique_d%27un_labyrinthe#Exploration_exhaustive) j'ai beau chercher, essayer des scripts, mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait-il me proposer un algorithme ou un début pour m'éclairer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- [Java's Cool][Proglet codagePixel] Générateur de labyrinthe
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Generateur de cle windows 10 - Guide
- Canva générateur d'image - Accueil - Outils
- Générateur de clé d'activation - Accueil - Windows
- Generateur d image - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Quelqu'un pourrait-il me proposer un algorithme ou un début pour m'éclairer ?"
Dans l'article Wikipedia que tu as mis tu as déjà un algorithme avec les différentes étapes à effectuer pour respecter la méthode, c'est donc là dessus que tu devrais partir.
"Quelqu'un pourrait-il me proposer un algorithme ou un début pour m'éclairer ?"
Dans l'article Wikipedia que tu as mis tu as déjà un algorithme avec les différentes étapes à effectuer pour respecter la méthode, c'est donc là dessus que tu devrais partir.