Shutdown son PC
MonPc96
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer un programme JAVA qui me permette d'allumer et/ou d'éteindre mon ordinateur dès l'exécution de ce programme, autrement dit je voudrais manipuler quelques fonctionnalités via des programmes informatiques.
Est-ce possible?
Merci !!
je voudrais créer un programme JAVA qui me permette d'allumer et/ou d'éteindre mon ordinateur dès l'exécution de ce programme, autrement dit je voudrais manipuler quelques fonctionnalités via des programmes informatiques.
Est-ce possible?
Merci !!
A voir également:
- Shutdown son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ta question concerne le JAVA .. pourquoi la poster dans le forum Base de données ? ( je le déplace de suite au bon endroit ).
Ensuite...
Éteindre : Oui
Allumer : Non (vu que le PC est éteint... ton programme ne peux donc pas être lancé... )
Mais dans l'ensemble
La réponse est oui.
Si ta question concerne le JAVA .. pourquoi la poster dans le forum Base de données ? ( je le déplace de suite au bon endroit ).
Ensuite...
Éteindre : Oui
Allumer : Non (vu que le PC est éteint... ton programme ne peux donc pas être lancé... )
Mais dans l'ensemble
autrement dit je voudrais manipuler quelques fonctionnalités via des programmes informatiques.
Est-ce possible?
La réponse est oui.