Caractère spéciaux
Coutcout86
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit soucis sur un logiciel JAVA sur du client lourd. Voilà j'ai une IHM avec une zone de texte (qui correspond à une URL de destination) et dans celle-ci je souhaite utiliser les ''$'' donc voici ce que j'ai mis par exemple :
Il m'a rajouté un $ à la fin ce qui fait que mon URL est incorrect. J'ai fait quelques tests en ne mettant pas 1 ''$'' mais plusieurs et lorsque je sauvegarde et que je retourne dans la fenêtre j'ai toujours :
Je voulais savoir si cela était propre à JAVA ou bien que cela provenait de mon logiciel ? Car en faisant du débogage le ''$'' de la fin ne s'ajoute jamais.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ma problématique?
Merci d'avance.
Je vous écris car j'ai un petit soucis sur un logiciel JAVA sur du client lourd. Voilà j'ai une IHM avec une zone de texte (qui correspond à une URL de destination) et dans celle-ci je souhaite utiliser les ''$'' donc voici ce que j'ai mis par exemple :
\\adc-files\PREPRODINTERFACES$\REF\DREMB\EXP\B2C. J'ai un bouton de Sauvegarde pour sauvegarder mes configurations et lorsque je retourne dans cette fenêtre de configuration, j'ai ceci :
\\adc-files\PREPRODINTERFACES$\REF\DREMB\EXP\B2C$
Il m'a rajouté un $ à la fin ce qui fait que mon URL est incorrect. J'ai fait quelques tests en ne mettant pas 1 ''$'' mais plusieurs et lorsque je sauvegarde et que je retourne dans la fenêtre j'ai toujours :
\\adc-files\PREPRODINTERFACES$\REF\DREMB\EXP\B2C$.
Je voulais savoir si cela était propre à JAVA ou bien que cela provenait de mon logiciel ? Car en faisant du débogage le ''$'' de la fin ne s'ajoute jamais.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ma problématique?
Merci d'avance.
A voir également:
- Caractère spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere vide - Guide