Caractère spéciaux

Fermé
Coutcout86 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 17:14
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 26 mai 2016 à 19:54
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit soucis sur un logiciel JAVA sur du client lourd. Voilà j'ai une IHM avec une zone de texte (qui correspond à une URL de destination) et dans celle-ci je souhaite utiliser les ''$'' donc voici ce que j'ai mis par exemple :
\\adc-files\PREPRODINTERFACES$\REF\DREMB\EXP\B2C
. J'ai un bouton de Sauvegarde pour sauvegarder mes configurations et lorsque je retourne dans cette fenêtre de configuration, j'ai ceci :
\\adc-files\PREPRODINTERFACES$\REF\DREMB\EXP\B2C$

Il m'a rajouté un $ à la fin ce qui fait que mon URL est incorrect. J'ai fait quelques tests en ne mettant pas 1 ''$'' mais plusieurs et lorsque je sauvegarde et que je retourne dans la fenêtre j'ai toujours :
\\adc-files\PREPRODINTERFACES$\REF\DREMB\EXP\B2C$
.

Je voulais savoir si cela était propre à JAVA ou bien que cela provenait de mon logiciel ? Car en faisant du débogage le ''$'' de la fin ne s'ajoute jamais.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ma problématique?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 3 020
26 mai 2016 à 19:54
Bonjour,

Quelles classes tu utilises pour manipuler ton "URL" (qui n'en est pas une) ?
J’opterais quand même plus pour le problème lié à ton programme.
0

Discussions similaires