Pas de choix multiple dans le panier
Fermé
bichou91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
Modifié par jordane45 le 11/09/2016 à 21:57
bichou91 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 19:07
bichou91 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 19:07
A voir également:
- Pas de choix multiple dans le panier
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Mon panier cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Ecran multiple pc - Guide
- Windows presse papier multiple - Guide
- Aliexpress mon panier ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jordane45
Messages postés
38326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 712
11 sept. 2016 à 22:54
11 sept. 2016 à 22:54
Bonjour,
ton code est un peu bordelique je trouve... mais bon.
Pour commencer... d'où vient la variable $catalogue et que contient-elle ?
ensuite.. pour récupérer proprement les variables GET il est préférable de le faire avec !empty au lieu de isset
Il faudrait aussi revoir ta façon d'écrire tes IF/else....
Comme le préconise (ce n'est pas une obligation mais ça rend le code plus lisible) la norme PSR-2 ( voir ici chapitre 5 : https://www.php-fig.org/psr/psr-2/ ... un bloc IF s'écrit :
N'hésites pas non plus à utiliser des ECHO ou des PRINT_R (ou des var_dump) pour afficher le contenu des tes différentes variables et essayer de comprendre où ça bloque.
Pour finir..
merci de reposter ton code (en ayant tenu compte de mes remarques) et en t'appliquant sur la mise en forme (utilisation des balises de code et indentation) histoire qu'on puisse facilement lire ton code.
ton code est un peu bordelique je trouve... mais bon.
Pour commencer... d'où vient la variable $catalogue et que contient-elle ?
ensuite.. pour récupérer proprement les variables GET il est préférable de le faire avec !empty au lieu de isset
$id_article = !empty($_GET['id_article']) ? $_GET['id_article'] : null;
Il faudrait aussi revoir ta façon d'écrire tes IF/else....
Comme le préconise (ce n'est pas une obligation mais ça rend le code plus lisible) la norme PSR-2 ( voir ici chapitre 5 : https://www.php-fig.org/psr/psr-2/ ... un bloc IF s'écrit :
if ($expr1) { // if body } elseif ($expr2) { // elseif body } else { // else body; }
N'hésites pas non plus à utiliser des ECHO ou des PRINT_R (ou des var_dump) pour afficher le contenu des tes différentes variables et essayer de comprendre où ça bloque.
Pour finir..
merci de reposter ton code (en ayant tenu compte de mes remarques) et en t'appliquant sur la mise en forme (utilisation des balises de code et indentation) histoire qu'on puisse facilement lire ton code.
bichou91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
12 sept. 2016 à 19:07
12 sept. 2016 à 19:07
merci et je vais refaire mon code façon psr2....