Code pour executer un programme en administrateur en c++
Dark_another
Messages postés
393
Statut
Membre
-
Dark_another Messages postés 393 Statut Membre -
Dark_another Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
Je post ce forum pour vous demandez si il était possible (et si oui, comment) d’exécuter un programme en administrateur par les codes de c++.
Merci d'avance.
Je post ce forum pour vous demandez si il était possible (et si oui, comment) d’exécuter un programme en administrateur par les codes de c++.
Merci d'avance.
1 réponse
'lut,
qu'entends-tu par "administrateur" ?
Si tu parles d'un compte utilisateur privilégié, il est possible de lançer un programme depuis C++ avec plus de droits, mais la procédure dépend de l'OS.
Quel OS vises-tu ?
qu'entends-tu par "administrateur" ?
Si tu parles d'un compte utilisateur privilégié, il est possible de lançer un programme depuis C++ avec plus de droits, mais la procédure dépend de l'OS.
Quel OS vises-tu ?
Dark_another
Messages postés
393
Statut
Membre
5
un windows, si tu veut plus précis, dis le moi