Code pour executer un programme en administrateur en c++ Dark_another - Dernière réponse le 12 sept. 2016 1 réponse Bonjour, bonsoir, Je post ce forum pour vous demandez si il était possible (et si oui, comment) d’exécuter un programme en administrateur par les codes de c++. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ElementW Contributeur 'lut, qu'entends-tu par "administrateur" ? Si tu parles d'un compte utilisateur privilégié, il est possible de lançer un programme depuis C++ avec plus de droits, mais la procédure dépend de l'OS. Quel OS vises-tu ? ... Signaler Dark_another Auteur un windows, si tu veut plus précis, dis le moi Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ElementW Contributeur 'lut, qu'entends-tu par "administrateur" ? Si tu parles d'un compte utilisateur privilégié, il est possible de lançer un programme depuis C++ avec plus de droits, mais la procédure dépend de l'OS. Quel OS vises-tu ? ... Signaler Dark_another Auteur un windows, si tu veut plus précis, dis le moi