Comment afficher des informations d'un datagrid sous ++lignes

Fermé
Mi-k - 7 sept. 2016 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2016 à 09:43
Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine je viens de concevoir un programme qui affiche des données d'un datagrid view sur un formulaire d'impression car marche mais ces données s'affichent sur une seule ligne
Expl : nom prénom âge sexe class
Et j'aimerai que ça s'affiche de la sorte
Nom
Prénom
Classe

Merci d'avance...

2 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
11 sept. 2016 à 03:33
Bonjour
Passez par une étape intermédiaire. Quand vous fermez le datagrid, les données s'affichent horizontalement, copiez cette ligne y compris la ligne de titres, sélectionnez une cellule en-dessous et faite un /collage spécial Transposé, puis effacez la ligne horizontale.
Cdlt
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2016 à 09:43
Bonjour

tu parles de
datagrid view
alors datagrid et datagridview sont deux contrôles différents, et en plus ils n'existent pas sur les mêmes versions de VB.

D'ailleurs tu pourrais commencer par là, quel VB?
  • VBS
  • VBA
    • Word
    • Excel
    • Access
    • Powerpoint
    • Autre
  • VB6
  • VB.Net
    • Winform
    • WPF

Au vu de la réponse de Frenchie, il pense que c'est du VBA excel, mais le datagridview n'existe pas sous VBA...

Ensuite tu pourrais poster le code que tu as testé, en utilisation la procédure décrite ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
0