Chatbox vocal et ecrit possible ou pas?

Fermé
yami3223 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2016 à 11:25
bonjour tout le monde
je voulais vous demander si c'est possible d'integrer une fonction de conference audio à mon site de façon que les visiteurs puisse discuter un sujet sur le site...?
en gros à la maniere des sites de jeux par example gamezer ou l'on peut créer une table de jeux et attendre qu'une autre personne nous rejoigne pour commencer la partie,dans mon cas j'aimerai integrer cette fonction et k'une personne puisse créer une table disons de discussion sur un article deja posté sur le site et ke d'autre personnes la rejoignent pr en discuter vocalemnt à la maniere des jeux gamezer
j'espere ke ma requette est clair et merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2016 à 21:14
Avec le WebRTC tu peux, il permet de partager la webcam et l'audio, et d'autre trucs je pense mais sinon ici tu as un exemple:

https://www.pubnub.com/blog/building-a-webrtc-video-and-voice-chat-application/
0
yami3223 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 01:26
je veux pas ke les clients se voient c'est pas necessaire je veux k'ils puissent créer genre un salon de chat vocal entre 4 ou 5 personne et qu'ils aient tous l'ecran sur un article de mon site genre comme 4 personne qui jouent au billard sur un site de jeux et qui se parlent
est il possible avec webrtc?
merci pour ta reponse rapide
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2016 à 11:25
Si tu as lu l'article, tu vois que c'est un chat vocal et visuel, mais tu n'es pas obligé de mettre la webcam, et donc juste avoir un chat vocal.
0