Problème affichage div à l'aide d'une checkbox en JQuery urgent

Fermé
Lazeio - Modifié par Lazeio le 27/09/2016 à 15:16
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 5 oct. 2016 à 08:27
Bonjour,

J'ai un problème concernant JQuery. En effet, je cherche à cacher un élément si une checkbox n'est pas cochée et à l'afficher si elle est cochée. Jusque là aucun problème ! En revanche cela se complique lorsque je cherche à faire la même chose si c'est un formulaire d'ajout ou d'édition. A noté que j'ai le même formulaire pour l'ajout et l'édition.

Je travaille sous symfony en twig pour mes vues et voici mon code JS pour afficher/cacher ma div :
 $(document).ready(function(){

$('#checkbox_password').css("display","none");
  $('#access_addPassword').click(function(){
      if($('#access_addPassword').is(":checked")){
          $('#checkbox_password').css("display","block");
       }
       else{
          $('#checkbox_password').css("display","none");
       }
   });
});

En résumé :
- Dans le cas d'un ajout, la case ("Ajouter un mot de passe") devra être décochée et le champ + label pour le mot de passe devra être caché.

- Dans le cas d'une édition, la case ("Ajouter un mot de passe") devra être décochée si aucun mdp n'a été saisi lors de l'ajout et le champ + label pour le mot de passe devra être caché ou cochée si un mdp a été saisi lors de l'ajout et le champ + label pour le mot de passe devra être affiché.
A voir également:

1 réponse

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
5 oct. 2016 à 08:27
Salut

Affiche le html pour qu'on en sache plus.

Cdlt
0