Select jquery

Fermé
roger - 30 sept. 2016 à 20:57
 roger - 5 oct. 2016 à 11:18
Bonjour,

je revien sur ce code selct jquery

https://fiddle.jshell.net/guxofsnb/
le select 1

quand on coche choix et choix 2
il le met dans la balise <p class="choix_membre"><span></span></p> hors il ne faut pas qu'il aparaisent les mots sur cete balise car il se met bien dans la balise <span>Select</span>

pour le select 2

normalent tout est bon

sauf pour le select 1 il suffit de l'interdire de l'afficher les mots sur <p class="choix_membre"><span></span></p> sauf pour le select 2

merci de votre aide

1 réponse

bonjour,
un tour du côté de la leçon de base sur les sélecteurs de JQuery ne vous ferais pas de mal.
OU simplement utiliser le ciblage de javascript/DOM.

Parce que quand je vois ceci:
$(this).parent().parent().parent().parent().parent()

je me dis qu'il y a nettement plus simple et traître.
Sinon il y a une question en particulier?
Qu'est ce que vous voulez faire? Qu'est ce qui ne marche pas? Quelle est l'erreur affichée?etc...

En déboguant(alertes & erreurs sur la console du navigateur) vous pouvez obtenir pas mal d'infos. Pensez aussi que tout ce que vous faites en jquery est possible avec Javascript, JQuery c'est une syntaxe simplifiée et des fonctions qui permettent de raccourcir le développement, mais le raisonnent est bien celui de javascript(la syntaxe change un peu c'stout).
0
  • et moins traître
0
roger > garal
3 oct. 2016 à 09:43
merci mais tu ne voit pas

quand on coche choix1 et choix 2
il le met dans la balise <p class="choix_membre"><span></span></p> qui se trouve pour le select 2 hors il ne faut qu'il se met dans cete balise pour le select 1

merci

et les parent() paparent()
c'est pour eviter quil ouvre tout les select en meme temp

merci
0
un petit up

merci de ton aide
0