Problème sur requete SQL
Résolu
TéddyChnouki_54
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
TéddyChnouki_54 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TéddyChnouki_54 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quand j’exécute cette commande il me met une erreur.
Quelqu'un pourrait me dire la syntaxe exacte de la requete SQL dans visual basic 2013 Desktop?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Philippe./.
Db.Execute ("INSERT INTO Table1 (Champ1, Champ2, Champ3) VALUES ( 14, 'En Cours', 'Privé'")
Quand j’exécute cette commande il me met une erreur.
Quelqu'un pourrait me dire la syntaxe exacte de la requete SQL dans visual basic 2013 Desktop?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
Philippe./.
A voir également:
- Problème sur requete SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Peut importe que tu sois en VB ou autre chose.... une requête SQL reste une requête SQL....
Pour commencer.. quel est le moteur de BDD que tu utilises ?
Ensuite... es tu sûr que les champs dans ta table se nomment bien champ1,champ2 et champ3 ? et le nom de ta table est bien Table1 ?
Puis.. de quels types sont tes champs ? varchar ? text ? Int ?...
Si comme je le pense champ1 est un champ auto-incrémenté ... tu n'as pas besoin de le spécifier.
Dans ce cas, ta requête deviendrait simplement :
Peut importe que tu sois en VB ou autre chose.... une requête SQL reste une requête SQL....
Pour commencer.. quel est le moteur de BDD que tu utilises ?
Ensuite... es tu sûr que les champs dans ta table se nomment bien champ1,champ2 et champ3 ? et le nom de ta table est bien Table1 ?
Puis.. de quels types sont tes champs ? varchar ? text ? Int ?...
Si comme je le pense champ1 est un champ auto-incrémenté ... tu n'as pas besoin de le spécifier.
Dans ce cas, ta requête deviendrait simplement :
INSERT INTO Table1 ( Champ2, Champ3) VALUES ( 'En Cours', 'Privé')