Pygame
melo96
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir chères amis. J'utilise le module pygame. Mixer. Music j'ai rajouté un son ensuite un autre à la queue. À part ces deux son je ne plus ajouté d'autres. Peut on ajouter d'autres ? Si oui comment ?
Voici mon code
Pygame. mixer.music.load("lachanson")
Pygame. mixer.music.load.queue("autchanson")
Pygame. mixer.music.load.queue("lachanson")
La dernière que je mets ecrase l'autre
Merci d'avance
Voici mon code
Pygame. mixer.music.load("lachanson")
Pygame. mixer.music.load.queue("autchanson")
Pygame. mixer.music.load.queue("lachanson")
La dernière que je mets ecrase l'autre
Merci d'avance
1 réponse
Salut, ce n'est pas plutôt music.queue() ?
http://www.pygame.org/docs/ref/music.html#pygame.mixer.music.queue
http://www.pygame.org/docs/ref/music.html#pygame.mixer.music.queue
import pygame.mixer
from Tkinter import *
def tec():
if melo["text"] == "pause":
melo["text"] = "reprendre"
pygame.mixer.music.pause()
else:
melo["text"] = "pause"
pygame.mixer.music.unpause()
from pygame.locals import *
pygame.mixer.init()
pygame.mixer.music.load("son.ogg")
pygame.mixer.music.queue("gaga.mp3")
pygame.mixer.music.queue("son2.wav")
pygame.mixer.music.play()
fen = Tk()
Button(fen, text="stop", command= lambda : pygame.mixer.music.stop()).pack()
Button(fen, text="jouer", command= lambda : pygame.mixer.music.play()).pack()
melo = Button(fen, text="pause", command=tec )
melo.pack()
fen.mainloop()
merci de m'aider