Pygame
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melo96
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dsy73
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9 nov. 2016 à 04:36
9 nov. 2016 à 04:36
Salut, ce n'est pas plutôt music.queue() ?
http://www.pygame.org/docs/ref/music.html#pygame.mixer.music.queue
http://www.pygame.org/docs/ref/music.html#pygame.mixer.music.queue
10 nov. 2016 à 01:58
10 nov. 2016 à 04:11
10 nov. 2016 à 04:35
import pygame.mixer
from Tkinter import *
def tec():
if melo["text"] == "pause":
melo["text"] = "reprendre"
pygame.mixer.music.pause()
else:
melo["text"] = "pause"
pygame.mixer.music.unpause()
from pygame.locals import *
pygame.mixer.init()
pygame.mixer.music.load("son.ogg")
pygame.mixer.music.queue("gaga.mp3")
pygame.mixer.music.queue("son2.wav")
pygame.mixer.music.play()
fen = Tk()
Button(fen, text="stop", command= lambda : pygame.mixer.music.stop()).pack()
Button(fen, text="jouer", command= lambda : pygame.mixer.music.play()).pack()
melo = Button(fen, text="pause", command=tec )
melo.pack()
fen.mainloop()
merci de m'aider
10 nov. 2016 à 05:39
10 nov. 2016 à 13:30