L'acces au fichier requiert une autorisation

Résolu/Fermé
Tontonjt2 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 22 avril 2010 à 01:03
Idoum Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 11:06
Bonjour ou bonsoir... à tous et à toutes.

Bon voila dernièrement j'ai fais un petit site , il est héberger chez 1and1 , aucun problème.

J'ai voulu dernièrement le modifier un peu.
Je me suis lancé dans le tout début du php , tous marche impec en local avec wamp.

Par soucis du détail , je me suis dis je vais voir si cela marche en ligne...

J'ai donc uploader mes fichiers avec filezila sur le serveur. Maintenant je voudrais y accéder via l'url genre : www.monsite.com/nouveau site, histoire de voir si mes pages fonctionne avant de continuer mon site.

Problème, je ne peu pas :

Error 403 - Forbidden

L'accès au fichier requiert une autorisation.

comment faire ?

J'espère que vous pouvez m'aider

si vous avez besoin de plus d'info n'hésiter pas...

11 réponses

Olivier Stern
22 avril 2010 à 04:56
As tu vérifé qu'il n'y avait pas de fichier .htaccess dans ton répertoire où à la racine de ton site qui t'empêche d'accéder au site ?
5
Idoum Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
10 nov. 2016 à 11:06
bonjour!
j'ai le même problème j'ai un fichier .htaccess sur mon répertoire comment je peux résoudre ce problème? Merci d'avance
0