COMMENT FAIRE QUE MES PERIPHERIQUE PUIS RECONNAITRE MON DISQUE
Fermé
tonusWEB
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j’ai un gros soucie en ce moment donc voila mon problème
Un amis ma demandez de remplir des film bluray HD dans son disque dur externe,
Mais mon problème c’est que je possède un ordinateur mac et non windows Donc je suis obligé de formaté son disque externe pour créer en forma mac pour que je puis le faire.
La surprise une fois sauvegardez c’est donner et formaté , En suite de remplir les film désirez et c’est donner, Son disque externe ne peu plus êtres reconnu par ça télévision n’y les fichier des film et ces donner donc ça télévision indique (O) fichier
Ma question comment faire pour que ça périphérique USB de ça télévision puis reconnaitre son disque dur externe en partition en format Mac afin qu’il puis avoir accès a ces fichier de ces film et ces donner?
s’que il existe un logiciel ?
Merci pour votre réponse Urgent
Un amis ma demandez de remplir des film bluray HD dans son disque dur externe,
Mais mon problème c’est que je possède un ordinateur mac et non windows Donc je suis obligé de formaté son disque externe pour créer en forma mac pour que je puis le faire.
La surprise une fois sauvegardez c’est donner et formaté , En suite de remplir les film désirez et c’est donner, Son disque externe ne peu plus êtres reconnu par ça télévision n’y les fichier des film et ces donner donc ça télévision indique (O) fichier
Ma question comment faire pour que ça périphérique USB de ça télévision puis reconnaitre son disque dur externe en partition en format Mac afin qu’il puis avoir accès a ces fichier de ces film et ces donner?
s’que il existe un logiciel ?
Merci pour votre réponse Urgent
A voir également:
- COMMENT FAIRE QUE MES PERIPHERIQUE PUIS RECONNAITRE MON DISQUE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
Mais je ne vois pas en quoi c'est du piratage et en quoi c'est illégal?
C'est le BlueRay qui vous gêne?
C'est du piratage.
Alors tu vas me dire, en ce cas il a un lecteur (sinon à quoi bon acheter des disques) et il n'a pas besoin de passer par un DD pour le lire sur sa télé