Visual studio express 2010 ne fonctionne pas
Fermé
mouhe025
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
-
10 nov. 2016 à 20:45
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2016 à 10:59
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2016 à 10:59
A voir également:
- Visual studio express 2013
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
2 réponses
mouhe025
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
1
10 nov. 2016 à 23:02
10 nov. 2016 à 23:02
salut a tous je ne trouve pas activex control
sur service.msc ou je peux le telecharger
et merci
sur service.msc ou je peux le telecharger
et merci
Utilisateur anonyme
Modifié par Whismeril le 11/11/2016 à 11:00
Modifié par Whismeril le 11/11/2016 à 11:00
Bonjour
Ton message d'erreur te propose de (ré)installer le sdk NetFx40Tool et Visual studio, as tu essayé?
Ce sdk est il au moins compatible d'une version express? Qui dit gratuit dit pas complet....
Puisque tu es sur W7, tu peux essayer Visual studio Community 2013, gratuit sous conditions, comme la version express, mais plus complet.
D'autre part, si j'ai bien compris cet exécutable sert à importer des composants ocx sous Visual Studio, ces composants sont issus d'une technologie ancienne, voire obsolète, à moins qu'il ne s'agisse d'un composant très spécifique développé juste pour toi, tu dois pouvoir faire aussi bien avec des composants .Net
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
Ton message d'erreur te propose de (ré)installer le sdk NetFx40Tool et Visual studio, as tu essayé?
Ce sdk est il au moins compatible d'une version express? Qui dit gratuit dit pas complet....
Puisque tu es sur W7, tu peux essayer Visual studio Community 2013, gratuit sous conditions, comme la version express, mais plus complet.
D'autre part, si j'ai bien compris cet exécutable sert à importer des composants ocx sous Visual Studio, ces composants sont issus d'une technologie ancienne, voire obsolète, à moins qu'il ne s'agisse d'un composant très spécifique développé juste pour toi, tu dois pouvoir faire aussi bien avec des composants .Net
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns