Récupération du contenu des colonnes d'un tableau
Résolu
abirgl
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon tableau, lorsqu'une ligne s'ajoute à mon tableau je remplis les colonnes et après j'essaye de récupérer les valeurs des colonnes, les afficher et par suite les insérer dans ma base de données mais j'arrive pas à récupérer les valeurs saisies .
Voici le code permettant d'afficher les valeurs que j'ai saisies et ça ne m'affiche rien.
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon tableau, lorsqu'une ligne s'ajoute à mon tableau je remplis les colonnes et après j'essaye de récupérer les valeurs des colonnes, les afficher et par suite les insérer dans ma base de données mais j'arrive pas à récupérer les valeurs saisies .
Voici le code permettant d'afficher les valeurs que j'ai saisies et ça ne m'affiche rien.
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
<?php if(isset($_POST['ajout_ligne'])) { $lib_tache=$_POST['libtache']; echo $lib_tache."<br>"; $cout_h_tache=$_POST['coutparheuretache']; echo $cout_h_tache."<br>"; $hdeb_tache=$_POST['heuredebtache']; echo $hdeb_tache."<br>"; $hfin_tache=$_POST['heurefintache']; echo $hfin_tache; } ?>
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
A voir également:
- Récupération du contenu des colonnes d'un tableau
- Tableau word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide