Saisie d'un nombre qui engendre un calclul
RLARCO
-
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je debute en VBA,
1ere etape : J'aimerai établir un code qui permettera de demander à l'utilisateur de taper le mois demander (utilisation de InputBox?) par exemple le mois de décembre : 12
2eme etape : De là, une macro lancera un filtre de toutes les ventes en decembre et fera un total du CA en valeur et en qté
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Je debute en VBA,
1ere etape : J'aimerai établir un code qui permettera de demander à l'utilisateur de taper le mois demander (utilisation de InputBox?) par exemple le mois de décembre : 12
2eme etape : De là, une macro lancera un filtre de toutes les ventes en decembre et fera un total du CA en valeur et en qté
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
A voir également:
- Saisie d'un nombre qui engendre un calclul
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour Rlarco, bonjour le forum,
Je préfèrerais une UserForm avec une TextBox plutôt qu'une InputBox car plus malléable...
Pour la seconde étape, sans fichier, je ne m'embarquerai pas dans une discussion sans fin pour adapter le code à ton fichier...
Je préfèrerais une UserForm avec une TextBox plutôt qu'une InputBox car plus malléable...
Pour la seconde étape, sans fichier, je ne m'embarquerai pas dans une discussion sans fin pour adapter le code à ton fichier...
Bonjour Thauthème, Rlarco
Rlarco
J'ai répondu à une de tes demandes d'aide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34145420-vba-excel-2013-selectionner-les-cellules-contenant-unedonnee
Aucun coucou de ta part, bon ou pas non!
négligence, impolitesse, dédain ?
Rlarco
J'ai répondu à une de tes demandes d'aide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34145420-vba-excel-2013-selectionner-les-cellules-contenant-unedonnee
Aucun coucou de ta part, bon ou pas non!
négligence, impolitesse, dédain ?