Cacher le texte saisi dans un prompt
abirgl
Messages postés
147
Statut
Membre
-
nagaD.scar Messages postés 4500 Statut Membre -
nagaD.scar Messages postés 4500 Statut Membre -
Bonjour,
Pour valider l'accès d'un client à son espace , je lui affiche un prompt pour qu'il saisisse son mot de passe, mais le texte qu'il saisit est affiché, je veux cacher ce texte en des étoiles, comme si il saisit son texte dans un password field,
Pouvez vous m'aider SVP ??
Pour valider l'accès d'un client à son espace , je lui affiche un prompt pour qu'il saisisse son mot de passe, mais le texte qu'il saisit est affiché, je veux cacher ce texte en des étoiles, comme si il saisit son texte dans un password field,
Pouvez vous m'aider SVP ??
A voir également:
- Cacher le texte saisi dans un prompt
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
J avais mal lu (j avais vu le prompt).
Bref, en clair non tu ne peux pas masque le prompt, par contre tu peux faire quelque chose comme :
naga
Bref, en clair non tu ne peux pas masque le prompt, par contre tu peux faire quelque chose comme :
<?php
if (!isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER'])) {
header('WWW-Authenticate: Basic realm="My Realm"');
header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');
echo 'Text to send if user hits Cancel button';
exit;
} else {
echo "<p>Hello {$_SERVER['PHP_AUTH_USER']}.</p>";
echo "<p>You entered {$_SERVER['PHP_AUTH_PW']} as your password.</p>";
}
?>
naga
J'avais bien trouvé une solution mais extrêmement lourde : créer une div "par dessus" ton corp avec une zone input type password.
Je n arrive pas à retrouver le code (je suis justement sur un projet ou j en aurai besoin) mais si je mets la main dessus je redis.
naga
Mais attention, ce n'est que le code du prompt, mais concernant la mise en page c'est très très moche, bref à adapter a ton besoin quoi:
https://codes-sources.commentcamarche.net/source/101575-js-popup-de-saisie
naga