PROGRAMMATION DBASE III /IV

Fermé
KECHOUT SAID - 1 déc. 2004 à 12:27
 bfazz - 8 févr. 2017 à 11:30
JE SOUHAITE RECEVOIR EN PARTICULIER UN PETIT PROGRAMME POUR LA CREATION DES MENUS DEROULANT (horizotal & vertical)
les logitiels dbase III et IV, ainsi que des utilitaires pour la creation de fichier objet et exécutables

aussi differents programmes pour mon inspirations

merçi beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Bernard.Mouille
25 mars 2007 à 18:06
Bonjour,

Si tu veux prendre des idées, tu peux regarder quelques exemples

en Clipper 5.1 :
perso.orange.fr/bernard.mouille/pensebete/index.html

ou en dBase db2k 2.01 :
perso.orange.fr/bernard.mouille/ZD00000004/index.html

Si tu as des idées pour faire plus simple et plus professionnel, je serais heureux d'en profiter car j'ai du mal à me faire au développement sous Windows.

Bonne soirée

BM
5
Salut !
Quelle version dbase plus vous utilisez?
0
Bernard.Mouille > tangible
24 févr. 2008 à 05:59
Bonjour,

Version 2.01 de dBase db2k de 2004.

Pour plus d'information, voir le site officiel :

http://www.dbase.com (en anglais)

Bon dimanche

BM
0
Salut.
J'ai jeté un coup d'oeil sur votre site, Je pense que tu peux faire, facilement et rapidement en utilisant des objets et la programmation orientée.
0
JE ME SUIS REMIS A TRAVAILLER AVEC DBASE ET J'AI PERDU MON LOGICIEL QUE J'AI DU MAL A RETROUVER AVEC CLIPPER QUI VA AVEC.JE SUIS UN AUTODIDACTE EN MATIERE DE PROGRAMMATION ET J'AIMERAIS QUE QUELQU'UN
M'AIDE A RETROUVER DBASE III ET CLIPPER QUI CONVIENT.MERCI D'AVANCE ET BON COURAGE...NORDINE
2
J'ai développé en DBASE 3 et utilisé cliper il y a quelques années.
Quelqu'un peut-il me les faire suivre à mon adresse cali2312@hotmail.fr
Si tu les as reçu Boutalbin, merci de me les faire parvenir
0
leproche > BALTO007
13 mars 2009 à 22:30
Moi aussi je suis un acros de dbase III+ et clipper 5
pour des raisons sociales j'ai perdu toutes mes disquettes de dbase et de cliper 5.1 sous dos
si jamais tu as pu recuperer et l'un et l'autre est ce possible de me les faires suivre à cet adresse et merci d'avance.
leproche@yahoo.fr
0
leproche > BALTO007
13 mars 2009 à 22:30
Moi aussi je suis un acros de dbase III+ et clipper 5
pour des raisons sociales j'ai perdu toutes mes disquettes de dbase et de cliper 5.1 sous dos
si jamais tu as pu recuperer et l'un et l'autre est ce possible de me les faires suivre à cet adresse et merci d'avance.
leproche@yahoo.fr
0
Bnjr,
j'espere que tu as reçu le dbaseIII, si jamais c'est le cas j'aimerai que tu m'envois une copie si c'est possible et merci d'avance
0
clipper5.3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 6 > leproche
13 mars 2009 à 22:49
Salut Leproche,
Vous Aurez Vos Programmes DbaseIII, Clipper5.2 Et Clipper5.3 par Email Merci
0
Mr. djehaf cheikh prof d'informatique progra-analiste

je peut répondre les gents du dbade3+, qbasic, turbo P.

c mon métier Merci
2
Je désire avoir un support sur le cours de DBASE III ainsi qu'une longue serie des programmes écrits en ce langage. J'aime aussi connaitre comment créer un menu princial, les sous-menus et imprimer avec dbase III. Bref j'ai besoin de beaucoup d'exercices résolus en langage DBASE III.

Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami_najdi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
20 mars 2013 à 09:04
Salam clipper5.3,

Je suis aussi preneur de clipper 5 et dbase III +, si tu peux me les envoyer STP.

Merci beaucoup
1
salut c'est abder kechout , c'est par hasard que j'ai trouvé votre nom dans internet, on est peut etre de mme famille repondez moi salut
0
JE SUIS UNE DES KECHOUT JE VEUX BIEN CONNAÏTRE LA FAMILLE
0
Bonsoir :)
je travail au niveau d'une DRH et on utilise DBASE mais a chaque pépin je fais appelle a un informaticien depuis quelque temps j'essaye de comprendre un peu comment ça marche pour amélioré mes connaissance et puis me débrouillé toute seule, j'aimerai bien avoir quelque astuce notamment sur la création d'une extension pour imprimé (txt) ou pour fusionné deux base de donnée complémentaire .....
merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :)
Neily31000@hotmail.com
0