Fonction HFiltre
WENS_QUENTIN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe en Windev, j'utilise les filtres simples qui marchent. Cette fois ci, je voudrai utiliser les filtres conditionnés sur un fichier de données des recettes, je ne trouve pas la solution.
Voici ce que je veux:
Filtrer toutes les recettes à la fourchette de dates données pour un type de recette.
voici ma fonction utilisée:
Hfiltre(Recettes,date_recette,D1,D2,type_recette)
- Recettes: nom du fichier
- date_recette: rubrique de parcours du fichier au format date
- D1 et D2: des champs contenant les valeurs des dates saisies dans la fenêtre
-Type_recette: champs combo qui contient les différents type de recettes du fichier recettes(par exemple vente de carte, vente de service, ...).
J'ai besoin de votre aide
Je développe en Windev, j'utilise les filtres simples qui marchent. Cette fois ci, je voudrai utiliser les filtres conditionnés sur un fichier de données des recettes, je ne trouve pas la solution.
Voici ce que je veux:
Filtrer toutes les recettes à la fourchette de dates données pour un type de recette.
voici ma fonction utilisée:
Hfiltre(Recettes,date_recette,D1,D2,type_recette)
- Recettes: nom du fichier
- date_recette: rubrique de parcours du fichier au format date
- D1 et D2: des champs contenant les valeurs des dates saisies dans la fenêtre
-Type_recette: champs combo qui contient les différents type de recettes du fichier recettes(par exemple vente de carte, vente de service, ...).
J'ai besoin de votre aide