Génération fichier pdf avec php
gennar38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un problème par rapport la génération des fichiers pdf avec html2pdf. J’ai conçu un
petit programme web pour générer un fichier pdf comme ceci :
Je l’ai nommé PageExo.php puis je l’ai enregistré dans le repertoire easyphp12.1/www/html2pdf
Après avoir ouvert easyphp-> Web Local, il m’affiche ce message:
S’il vous plait donner moi une réponse par rapport à ce problème.
petit programme web pour générer un fichier pdf comme ceci :
<?php ob_start(); ?> <table> <tr> <td>Salut</td> </tr> </table> <?php $_content = ob_get_clean(); require("html2pdf/html2pdf.class"); try{ $pdf = new HTML2PDF('p','A4','fr'); $pdf->pdf->SetDisplayMode('fullpage'); $pdf->writeHTML($content); $pdf->Output('test.pdf'); }catch(HTML2PDF_exception $e){ die($e); } ?>
Je l’ai nommé PageExo.php puis je l’ai enregistré dans le repertoire easyphp12.1/www/html2pdf
Après avoir ouvert easyphp-> Web Local, il m’affiche ce message:
Warning: require(html2pdf/html2pdf.class): failed to open stream: No such file or directory in
C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\html2pdf\pageExo.php on line 13
Fatal error: require(): Failed opening required 'html2pdf/html2pdf.class'
(include_path='.;C:\php\pear') in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\html2pdf\pageExo.php on line 13.
S’il vous plait donner moi une réponse par rapport à ce problème.
EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:
- Génération fichier pdf avec php
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
+1
Et pour cause ....Il est déjà dans le répertoire html2pdf ... donc à moins qu'à l'intérieur de ce répertoire ... un autre sous-répertoire soit également nommé html2pdf ... ça ne risque pas de fonctionner.
Donc deux possibilités :
- Soit du changes ton require par :
- Soit tu places ton fichier PageExo.php dans le répertoire au dessus
NB : Si la question est résolue, n'oublie pas de venir le marquer en cliquant sur le lien qui se situe sous le titre de ta question.