Algorithme "Méthode et Appels de Méthode"
Jiko-java
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Chekchak Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chekchak Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis sur un mini programme qui consiste a entré le nombre d'Etudiant d'une classe , et leurs différentes cotes (Les cotes étant les mêmes pour chaque étudiant) , A la Fin mon programme affiche la meilleur Moyenne de la classe , la moins bonne Moyenne , et la Moyenne de l'ensemble de la classe . Toute fois je ne suis pas du tout satisfait de mon code car j'ai pris beaucoup de "Mauvaises habitudes " comme le fait d'utilisé des (Scanner et System) dans mes méthodes chose intolérable en programmation ... Quelqu'un peut il m'aider a amélioré cela , et rendre mon code plus performant je me rend compte que j'ai encore beaucoup de mal a séparé les choses , je ne vois pas de solutions :/
j