Confectionner des formations de jugement
Fermé
Legroux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
-
9 mars 2017 à 18:24
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 12 mars 2017 à 10:58
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 12 mars 2017 à 10:58
A voir également:
- Confectionner des formations de jugement
- Cheickyvann formate de bara - Forum Wii U
- Formate de taxement nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate de taxe ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formate de menace - Forum Vos droits sur internet
- Comment formater un pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 708
11 mars 2017 à 10:57
11 mars 2017 à 10:57
Bonjour,
Je te propose un "Tableau de roulement pour référé" uniquement pour voir si cela correspond à tes souhaits.
https://www.cjoint.com/c/GClj4xITAJl
Ce n'est pas facile d'équilibrer les présidences avec 4 éléments alternatifs.
Je te propose un "Tableau de roulement pour référé" uniquement pour voir si cela correspond à tes souhaits.
https://www.cjoint.com/c/GClj4xITAJl
Ce n'est pas facile d'équilibrer les présidences avec 4 éléments alternatifs.
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 708
12 mars 2017 à 10:58
12 mars 2017 à 10:58
Bonjour,
juste une petite erreur
Je l'avais bien vu mais l'alternance avec le mélange sur 4 éléments sont très difficiles à réaliser. Je vais essayer autre chose mais ce ne sera que demain au plus tôt.
juste une petite erreur
Je l'avais bien vu mais l'alternance avec le mélange sur 4 éléments sont très difficiles à réaliser. Je vais essayer autre chose mais ce ne sera que demain au plus tôt.
11 mars 2017 à 11:15
Merci pour ce tableau, cependant il faudrait rajouter une colonne "assesseur" à côté de la colonne "président". (pour que ce tableau puisse en partie être repris par le greffe, qui ne dispose pas de tableur ! et donc utilise un format PDF que j'extrais à partir de la feuille du tableur)..
Merci encore pour votre aide précieuse.
Modifié par gbinforme le 11/03/2017 à 22:00
Voici le tableau complété :
https://www.cjoint.com/c/GClu6O4BMcl
Il suffit de changer les 4 noms dans les 2 listes pour avoir le tableau correct.
Si tu veux le second tableau, tu dis.
12 mars 2017 à 10:54
Pour le tableau des référés, juste une petite erreur: il faut alterner les présidences. Je m'explique.
Semaine 1: présidence employeurs,
semaine 2: présidence salariés,
semaine 3: présidence employeurs (mais juge différent de la semaine 1)
semaine 4: présidence salariés (différent de semaine 2) et ainsi de suite
Il faut que tous les employeurs et tous les salariés siègent en présidence le même nombre de fois si possible et de même en assesseur.(si possible)
Me suis-je bien expliqué?
Par contre pour le bureau de jugement, s'il y a bien alternance chaque semaine entre présidence employeurs et présidence salariés, seuls les présidents et vice-présidents de chaque collège (employeurs - salariés) prennent la présidence d'audience.
Ce qui revient à dire par exemple pour les présidences en fonction des semaines: A - 1 - B - 2 - A - 1 - B - 2.
Là encore, est-ce clairement exposé?
Merci encore pour votre aide précieuse.
Bonne journée.