Récupérer ID boucle while
Mickael
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un petit back office pour la gestion de mes membres.
Sur ma page, je fais un tableau qui affiche toutes les données, un membre = 1 ligne grâce à une boucle while.
Dans ce tableau, j'ai mis un lien sur chaque ligne utilisateur qui ouvre un popup, contenant des infos liées à une autre table (infos sur la moto de l'utilisateur).
Je parviens à lancer le popup mais celui-ci contient toute la table info moto, je voudrais restreindre la requête uniquement sur le membre concerné.
Comment puis je récupérer l'id du membre pour lancer la requête qui correspondant à la bonne ligne de mon tableau svp ?
Un grand merci d'avance, je bloque depuis vendredi ;)
Je suis en train de faire un petit back office pour la gestion de mes membres.
Sur ma page, je fais un tableau qui affiche toutes les données, un membre = 1 ligne grâce à une boucle while.
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM membre') or die (print_r($bdd->errorinfo()));
while ($donnees = $reponse->fetch())
Dans ce tableau, j'ai mis un lien sur chaque ligne utilisateur qui ouvre un popup, contenant des infos liées à une autre table (infos sur la moto de l'utilisateur).
Je parviens à lancer le popup mais celui-ci contient toute la table info moto, je voudrais restreindre la requête uniquement sur le membre concerné.
Comment puis je récupérer l'id du membre pour lancer la requête qui correspondant à la bonne ligne de mon tableau svp ?
Un grand merci d'avance, je bloque depuis vendredi ;)
A voir également:
- Récupérer ID boucle while
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Id telephone - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide