Comment faire copie usb + racourcie
Fermé
blackhack06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde,
Désoler si je poste dans la mauvaise section, c'est mon premier poste...
Alors voilà, dans le but d'un projet je souhaiterais qu'un fichier présent sur ma clé usb se transfert automatiquement sur l'ordinateur a laquelle je la branche puis creer un raccourcie dans le bureau.
Si possible j'aimerais bien qu'une fois sur l'ordinateur toute les clé usb se branchant dessus puisse a leurs tour transférer le fichier...
je pensais a un batch mais si vous avez d'autre solution/logciel je suis preneur.
Merci,
Désoler si je poste dans la mauvaise section, c'est mon premier poste...
Alors voilà, dans le but d'un projet je souhaiterais qu'un fichier présent sur ma clé usb se transfert automatiquement sur l'ordinateur a laquelle je la branche puis creer un raccourcie dans le bureau.
Si possible j'aimerais bien qu'une fois sur l'ordinateur toute les clé usb se branchant dessus puisse a leurs tour transférer le fichier...
je pensais a un batch mais si vous avez d'autre solution/logciel je suis preneur.
Merci,
A voir également:
- Comment faire copie usb + racourcie
- Clé usb non détectée - Guide
- Copie cachée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide