Editeur de texte en php

FatimaZahraAkherraz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FatimaZahraAkherraz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux créer un éditeur de texte en php (orienté objet), et je sais pas d'où commencer!!..Pouvez-vous m'aider et me mettre sur la bonne voie car je suis complétement perdue!! Merci!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
Que veux tu dire par "editeur de texte" ?
0
FatimaZahraAkherraz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un éditeur de texte permettant la saisie et la mise en
forme de texte par exemple (Police, Taille, Gras, Italique, Souligner, couleur de texte, couleur de fond,Alignement du texte)..
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > FatimaZahraAkherraz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce qui me semblait... un éditeur Wysiwyg donc ?
si oui... pas possible en php... mais plutôt en javascript. (Sachant qu'il en existe déjà plein....)
0
FatimaZahraAkherraz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je sais qu'il existe en JS..
Merci quand même :D ! Je vous souhaite une bonne journée!
0