Renommer figure ds matlab

Bonjour,

J'ai un programme qui me trace différente figure.Ma ligne de code est la suivante :
figure(2)
plot(n*t,2.885*Rd);

je souhaiterais appeler ma figure autrement que figure(2)!Pas mettre un titre, ca je l'ai déjà fait mais changer le "figure (2)". Merci d'avance

7 réponses

1. Salut,
    Je pense que tu cherches ça.
    figure('Name','Salut','NumberTitle','off') : On met NumberTitle à off pour ne pas afficher le numéro de figure dans la titre
    32
    1. Merci j'en tombe des nues. Vous êtes un saint.
      Seins nus...
      0
  2. Bonjour,
    N'oublie pas de marquer "Résolu". La méthode de Jamel marche.
    Cordialement,
    1
    1. salut,

qd la figure apparait tu va ds le menu view puis property inspector et tu renome ta figure.
      0
      1. Je n'ai pas de menu "view"dans ma figure.Et je souhaiterais que la figure apparaisse directement avec son nom.Dc il s'agit d'une ligne de commande dans mon fichier *.m.
        0
        1. Je ne connais pas l'instruction pour changer dans le programme. Sinon je me suis trompé c property editor si tu trouve ca quelque part tu pourra changer le nom de ta figure.
          0
          1. ok merci; mais c'est l'instruction qui m'interesse...si quelqu'un a la solution.
            0
            1. ok merci; mais c'est l'instruction qui m'interesse...si quelqu'un a la solution.
              0