Refresh et renvoyer les informations (POST) d'un texarea?
Lenulenjs
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un textarea en HTML, et lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton "Download", cela télécharge le contenu du textarea sous forme de fichier HTML. Le problème, c'est que pour que ce contenu du textarea sois récupéré en JS, il faut recharger la page et renvoyer les informations. J'ai donc créé un bouton pour recharger une page :
Mais le soucis, c'est que le navigateur nous demande si on veut renvoyer les informations saisîtes précédemment.
Je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton, cela recharge la page ET renvoie les informations en même temps sans message.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Merci
J'ai un textarea en HTML, et lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton "Download", cela télécharge le contenu du textarea sous forme de fichier HTML. Le problème, c'est que pour que ce contenu du textarea sois récupéré en JS, il faut recharger la page et renvoyer les informations. J'ai donc créé un bouton pour recharger une page :
<button type="button" onclick="window.location.reload()">Save</button>
Mais le soucis, c'est que le navigateur nous demande si on veut renvoyer les informations saisîtes précédemment.
Je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton, cela recharge la page ET renvoie les informations en même temps sans message.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Merci
A voir également:
- Refresh et renvoyer les informations (POST) d'un texarea?
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Brouillon post instagram - Guide
- Comment refresh son pc - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu ne nous dis pas .... c'est que les données sont transmises à cette page par POST (via un formulaire html ...et un SUBMIT )
Pour palier à ça .. tu devras t'orienter vers l'AJAX.
Ce que tu ne nous dis pas .... c'est que les données sont transmises à cette page par POST (via un formulaire html ...et un SUBMIT )
Pour palier à ça .. tu devras t'orienter vers l'AJAX.
Lenulenjs
Je suis nul en AJAX...
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur
Dernière intervention
4 752
>
Lenulenjs
ben c'est l'occasion de t'améliorer.