Gestion des crédits LMD avec conditions vba
lynda789456
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
univo2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
univo2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tous le monde !
J'ai des fichiers de pvs_annuels que je veux appliquer la gestion des crédits dessus via vba, suivant ces conditions :
Première année licence---)Deuxième année licence :Il faut un minimum de 30 crédits avec une répartition minimale de 1/3 dans la premier semestre et 2/3 dans le deuxième semestre.
Deuxième année licence---)Troisième année licence :Il faut un minimum de 90 crédits avec l'acquisition des unités d'enseignement fondamentales.
Troisième année licence---)Master1--) Obtention de licence.
Master1--)Master2: minimum de 45 crédits avec acquisition des unités d'enseignements fondamentales.
Comment faire ceci via des macros svp aidez moi ,je vous en supplie :cry:
voici le fichier du pv_annuel "licence1"--)https://www.cjoint.com/c/FEjwpk2Xvhh
Cordialement :)
J'ai des fichiers de pvs_annuels que je veux appliquer la gestion des crédits dessus via vba, suivant ces conditions :
Première année licence---)Deuxième année licence :Il faut un minimum de 30 crédits avec une répartition minimale de 1/3 dans la premier semestre et 2/3 dans le deuxième semestre.
Deuxième année licence---)Troisième année licence :Il faut un minimum de 90 crédits avec l'acquisition des unités d'enseignement fondamentales.
Troisième année licence---)Master1--) Obtention de licence.
Master1--)Master2: minimum de 45 crédits avec acquisition des unités d'enseignements fondamentales.
Comment faire ceci via des macros svp aidez moi ,je vous en supplie :cry:
voici le fichier du pv_annuel "licence1"--)https://www.cjoint.com/c/FEjwpk2Xvhh
Cordialement :)
A voir également:
- Gestion des crédits LMD avec conditions vba
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation