Comment passer une vérification de licence en ligne

Fermé
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 18 avril 2017 à 00:01
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 18 avril 2017 à 11:28
Bonjour,

Voila j'explique en bref mon "problème"
j'ai actuellement un bot qui me demande une licence en ligne pour pouvoir etre utilisé, comment puis-je ""contourné"" cette demande, en sachant que j'ai le programme au complet.
Le programme se connecte simplement au serveur et vérifie si j'ai la licence ou non (actuellement sur une licence gratuite j'aimerai pouvoir continué d'utilisé ce programme sans devoir payer plus de 30 € par mois (sans reel garantie d'un ban permanent de mon compte) ) ...

merci de votre réponse (je sais que cela est possible je ne sais juste pas comment faire)

ps: je ne sais pas non plus quelle langage le programme utilise ..

axel
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6193 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 1 090
18 avril 2017 à 09:36
Salut TheMineAxel,

Si ton programme est conçu par son auteur pour exiger le paiement d'une licence au delà d'un certain délai pour permettre son utilisation, tu ne peux pas juridiquement contourner cela, car cela serait de la contrefaçon de son droit d'auteur.

Quand bien même tu affirmes que cela serait possible techniquement, légalement cela serait donc "impossible".

Si la licence est trop chère pour toi, trouve toi un logiciel libre faisant des choses similaires.

Il fait quoi ton "bot" qui coûte si cher ?

Dal
0
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
18 avril 2017 à 11:28
salut dal,

tout d'abords merci de ta réponse si rapide.

Ayant fait des études de droit civile (pas beaucoup) je sais très bien que cela n'est pas """légale""" ... sans rentrer dans les détailles le bot en question n'est pas non plus légal (vu que le bot sur le jeu n'est pas autorisé) bref !

le bot joue simplement a la place d'un joueur sur un jeu nommer darkorbit.

Je n'es en aucun cas besoin de diffuser son code j'aimerai simplement l'utiliser plus d'un jour pour voir si oui ou non c'est intéressant ou non. (ban / rentabilité)

Axel
0