Comment charger des infos d'un formulaire avec Ajax
Fermé
Ndediop
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
-
Modifié le 14 avril 2017 à 16:29
Ndediop Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 18 avril 2017 à 10:29
Ndediop Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 18 avril 2017 à 10:29
A voir également:
- Comment charger des infos d'un formulaire avec Ajax
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Récupérer compte hotmail sans formulaire ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Charger pété - Télécharger - Outils Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
1 réponse
jordane45
Messages postés
38319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 706
14 avril 2017 à 16:35
14 avril 2017 à 16:35
Bonjour,
1 - Tu utilises l'ancienne extension mysql considérée comme obsolète.
Je t'invite vivement à passer à PDO ou mysqli.
2 - Plutôt que d'utiliser le format XML pour échanger les données entre ton php et ton javascript... tu devrais utiliser le format JSON (beaucoup plus simple)
3 - Lorsqu'un de tes codes (javascript (avec ou sans ajax....)) ne fonctionne pas... la première chose à faire c'est de vérifier dans la CONSOLE du navigateur si il n'y a pas des messages d'erreur.
Penses aussi à ajouter un peu de debug côté javascript (via l'instruction console.log par exemple) pour voir si ton code se déroule correctement.
1 - Tu utilises l'ancienne extension mysql considérée comme obsolète.
Je t'invite vivement à passer à PDO ou mysqli.
2 - Plutôt que d'utiliser le format XML pour échanger les données entre ton php et ton javascript... tu devrais utiliser le format JSON (beaucoup plus simple)
3 - Lorsqu'un de tes codes (javascript (avec ou sans ajax....)) ne fonctionne pas... la première chose à faire c'est de vérifier dans la CONSOLE du navigateur si il n'y a pas des messages d'erreur.
Penses aussi à ajouter un peu de debug côté javascript (via l'instruction console.log par exemple) pour voir si ton code se déroule correctement.
18 avril 2017 à 10:29
Merci pour la réponse jordan45 je vais essayer ce que vous m'avez dit.