C# TableLayoutPanel retirer des controls
Utilisateur anonyme
-
sensa6on Messages postés 157 Statut Membre -
sensa6on Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en train de faire un logiciel WinForms en C#, et j'ai un tableau qui doit afficher des éléments. Le problème, c'est que quand je veux retirer des éléments pour actualiser ce tableau, je n'ai pas trouvé de méthode efficace.
Il y a:
Mais cette méthode semble très longue, et prend plusieurs secondes, et plus quand il y a plus de controls. Donc pour actualiser mon tableau, voir les labels disparaitre un par un ce n'est pas terrible. Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
Je suis en train de faire un logiciel WinForms en C#, et j'ai un tableau qui doit afficher des éléments. Le problème, c'est que quand je veux retirer des éléments pour actualiser ce tableau, je n'ai pas trouvé de méthode efficace.
Il y a:
table.Controls.Remove(table.GetControlFromPosition(x, y));
Mais cette méthode semble très longue, et prend plusieurs secondes, et plus quand il y a plus de controls. Donc pour actualiser mon tableau, voir les labels disparaitre un par un ce n'est pas terrible. Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- C# TableLayoutPanel retirer des controls
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Retirer mot de passe windows 10 - Guide
- Comment retirer le mode securise sur android - Guide
- Retirer 1 compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour
comment choisis tu quel contrôle supprimer?
Edit: quand tu les ajoutes leur donnes tu un nom?
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
comment choisis tu quel contrôle supprimer?
Edit: quand tu les ajoutes leur donnes tu un nom?
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
je n'ai pas dû être assez explicite, que tu trouves le contrôle à supprimer avec la méthode GetControlFromPosition, tu l'as déjà écrit, ce que je voudrais savoir c'est comment tu détermines quel x et quel y supprimer.
Pour le nom, tu peux leur en donner même par le code.
Pour le nom, tu peux leur en donner même par le code.
Bonjour
Non ça ne marche pas mieux, mais il me semble que j'ai mal identifié le problème, j'ai l'impression qu'il y a une latence à chaque fois que le tableau s'actualise. Quand je le redimentionne j'ai ce même problème, peut être que ça vient du calcul des pourcentages que doit occuper chaque case.
En tout cas merci pour ta réponse. Pour ce nouveau problème je créée une nouvelle question?
Non ça ne marche pas mieux, mais il me semble que j'ai mal identifié le problème, j'ai l'impression qu'il y a une latence à chaque fois que le tableau s'actualise. Quand je le redimentionne j'ai ce même problème, peut être que ça vient du calcul des pourcentages que doit occuper chaque case.
En tout cas merci pour ta réponse. Pour ce nouveau problème je créée une nouvelle question?
Non, ça reste dans le même thème.
Comment charges tu le panel et calcules tu tes pourcentages?
Comment charges tu le panel et calcules tu tes pourcentages?
Je les retrouve grace à
je pense que c'est cette opération qui prend beaucoup de temps
Non, je ne leur donne pas de nom ils sont créés dans mon code