Récupérer les données d'une feuille dans un tableau + Range vide
Résolu/Fermé
RemRob
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
13 juin 2017 à 17:04
RemRob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 17:54
RemRob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 17:54
A voir également:
- Récupérer les données d'une feuille dans un tableau + Range vide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
1 réponse
Kuartz
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
61
13 juin 2017 à 17:25
13 juin 2017 à 17:25
Bonjour,
Difficile de tout comprendre sans avoir le code sous les yeux.
Mais bon, si votre feuille 1 se remplit alors qu'elle ne devrait pas, c'est sans doute que vous avez oublié de préciser les feuilles impactées dans le code.
Vous écrivez :
Oui mais, si vous ne voulez pas que la feuille 1 se remplisse et que vous mettez une range sur la feuille 1 pour cible, il y a une incohérence...
Ou alors je n'ai pas vraiment compris. Un exemple de code ou de fichier serait clairement le bienvenu.
Difficile de tout comprendre sans avoir le code sous les yeux.
Mais bon, si votre feuille 1 se remplit alors qu'elle ne devrait pas, c'est sans doute que vous avez oublié de préciser les feuilles impactées dans le code.
Vous écrivez :
Set CIBLE=Sheets("Feuil1").Range("A1:BH1000")
Oui mais, si vous ne voulez pas que la feuille 1 se remplisse et que vous mettez une range sur la feuille 1 pour cible, il y a une incohérence...
Ou alors je n'ai pas vraiment compris. Un exemple de code ou de fichier serait clairement le bienvenu.
13 juin 2017 à 17:32
S'il y a une range, il y a forcément remplissage de la feuille? (je ne maîtrise pas bien les range...)
Si oui, comment pourrais-je donner une taille de 60 colonnes * 1000 lignes à ma range sans lui attribuer une feuille? (c'est à dire l'initialiser en étant vide, sans qu'elle soit liée à une feuille Excel)
13 juin 2017 à 17:42
Du coup logique, je remplis mon objet, cela remplit en fait cette partie du classeur.
Pour une question de pure simplicité, pourquoi ne créez vous pas une feuille disons "temporaire" le temps d'exécuter le script? Elle pourra contenir les données que vous avez besoin de traiter puis vous supprimez la feuille au pire des cas avec le même script.
Cordialement.
13 juin 2017 à 17:54
En effet, c'est une solution, apparemment la meilleure !
Je vous remercie pour votre rapidité et vos explications.
Bonne fin de journée !
Rémi