PHP/Form : Boucler sur des paramètre ayant le même "name"
Résolu/Fermé
Omikami
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
-
Modifié le 15 juin 2017 à 12:04
jordane45 Messages postés 38429 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 15 juin 2017 à 14:17
jordane45 Messages postés 38429 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 15 juin 2017 à 14:17
A voir également:
- PHP/Form : Boucler sur des paramètre ayant le même "name"
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Google form en pdf - Forum PDF
- Php natif - Forum PHP
- Convertir google form en word - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
jordane45
Messages postés
38429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
4 735
15 juin 2017 à 13:15
15 juin 2017 à 13:15
Bonjour,
1 - Pour poster du code sur le forum .. il faut utiliser les balises de code :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
2 - Ta question concernant le php.. pourquoi ne pas avoir mis ta discussion dans le forum....PHP ? ( je la déplace de suite....)
3 - Tu sembles vouloir faire une sorte de "panier"....
Dans ce cas il est préférable d'utiliser les variables de SESSION (pour stocker les infos...) et/ou les variables POST (pour transmettre les données) au lieu d'utiliser les variables GET (dans les url...)
4 - Evite d'utiliser $_REQUEST ... (il est préférable de savoir de quoi proviennent les données... $_POST ... $_GET .. c'est plus propre )
1 - Pour poster du code sur le forum .. il faut utiliser les balises de code :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
2 - Ta question concernant le php.. pourquoi ne pas avoir mis ta discussion dans le forum....PHP ? ( je la déplace de suite....)
3 - Tu sembles vouloir faire une sorte de "panier"....
Dans ce cas il est préférable d'utiliser les variables de SESSION (pour stocker les infos...) et/ou les variables POST (pour transmettre les données) au lieu d'utiliser les variables GET (dans les url...)
4 - Evite d'utiliser $_REQUEST ... (il est préférable de savoir de quoi proviennent les données... $_POST ... $_GET .. c'est plus propre )
15 juin 2017 à 13:53
tu peux toujours tester ça :
Modifié le 15 juin 2017 à 14:11
Et je n'ai pas de méthode encore définis voila pourquoi je $_REQUEST par simplicité pour l'instant je cherche surtout un moyen de stocker mes valeur ^^
Je vais tester ton bout de code mais je ne comprend pas l'utilité du explode ? je veux récupérer seulement les valeur des paramètres libelle-hidden pas toutes les valeur de mon $_REQUEST
Modifié le 15 juin 2017 à 14:17
Hein ???
C'est encore moins propre de les passer via l' url !!
Une fois l'url parsée ... tu pourras choisir ce que tu veux dans le tableau $params ...
Sais-tu au moins comment marche les "array" ??? Oo
.