Afficher coordonnees sur graphique

Fermé
boulettt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 15:02
ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 juin 2017 à 18:42
Bonjour,

Je suis débutante en vba. J'ai réalisé une macro qui me récupère des données des fichiers .xlm dans un répertoire. A partir de ces données, je fais une superposition des graphiques. Jusque là aucun soucis, maintenant, je n'arrive pas à coder ceci:
Mon abscisse correspond à la colonne C
Mes ordonnées correspondent aux autres colonnes à partir de D (donc de D à Z).
Voici un exemple de datas
colonne C
0.1
0.2
0.3
0.4
...

colonne D
10
5
20
...

colonne E ...
20
15
10
...

j'aimerai faire mais je n'y arrive pas :
si la valeur qu'il trouve est 20 dans les colonnes D, E ... alors il doit m'afficher sur le graphique la valeur correspondante à colonne C.

c'est à dire pour être plus claire, si colonne D =20 alors C=0.3 et si colonne E=20 alors C=0.1 et ainsi de suite. Du coup, quand je regarde le graphique j'ai la valeur affichée pour la courbe en question.

Est-ce que c'est possible de faire ceci? si oui, et-ce que vous pouvez m'aider?
Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 404
21 juin 2017 à 18:42
Bonjour

Difficile de voir où tu veux en venir
Peux tu envoyer un bout de fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".

Cdlmnt
0