Fonctionnement des achats in-app ?
Fermé
jeff
-
19 juin 2017 à 18:03
BunoCS Messages postés 15504 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 21 juin 2017 à 09:35
BunoCS Messages postés 15504 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 21 juin 2017 à 09:35
A voir également:
- Fonctionnement des achats in-app ?
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Navigation in private - Guide
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15504
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
3 912
Modifié le 21 juin 2017 à 09:35
Modifié le 21 juin 2017 à 09:35
Hello,
Je ne vois pas le lien avec les achats in-app?
Un achat in-app est généralement un code/jeton/truc qui te permet de faire ce que tu veux après. A toi de voir si tu veux télécharger quelque chose, débloquer une fonctionnalité de ton appli, etc.
Note: j'ai quand même déplacé la discussion car il y a bien une catégorie prévue ;)
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Je ne vois pas le lien avec les achats in-app?
Un achat in-app est généralement un code/jeton/truc qui te permet de faire ce que tu veux après. A toi de voir si tu veux télécharger quelque chose, débloquer une fonctionnalité de ton appli, etc.
Note: j'ai quand même déplacé la discussion car il y a bien une catégorie prévue ;)
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...