Fonctionnement des achats in-app ?

Fermé
jeff - 19 juin 2017 à 18:03
BunoCS Messages postés 15504 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 21 juin 2017 à 09:35
Bonjour, j'ai développé une appli pour iOS, à partir de celle-ci l'utilisateur peut charger des parcours, un parcours contient plusieurs éléments (image son texte etc) ...
ma question est :
comment ça se passe pour le transfert des éléments (est-ce un fichier zippé par exemple ?)
est-ce qu'il faut définir un dossier pour le transfert sur l'iPhone ou y a t'il un dossier prédéfini à cet effet ?
l'appli intègre une base de données avec les parcours de l'utilisateur, comment je mets à jour celle-ci lors de l'obtention d'un nouveau parcours ?
merci pour vos réponses, toutes les pistes sont les bienvenues
jeff
PS : j'ai choisi la rubrique programmation Android car il n'y a pas programmation iOS et ce n'est pas une question technique sur le C...
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15504 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 3 912
Modifié le 21 juin 2017 à 09:35
Hello,

Je ne vois pas le lien avec les achats in-app?
Un achat in-app est généralement un code/jeton/truc qui te permet de faire ce que tu veux après. A toi de voir si tu veux télécharger quelque chose, débloquer une fonctionnalité de ton appli, etc.

Note: j'ai quand même déplacé la discussion car il y a bien une catégorie prévue ;)

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0