Jouer audio avec mon application

Fermé
CompileSuccessful Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 14:37
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 27 juil. 2017 à 15:13
Salut à tous
Après avoir recherché des solutions sur Google sans succès je viens ici avec l'espoir de trouver une. Aidez moi je vous prie je veux jouer un audio avec mon application.
Attention, ce n'est pas un aplet puisque j'ai déjà testé audioclip mais ça ne marche pas avec mon applications. C'est une application je ne sais pas comment l'appeler mais c'est J2SE pas un applet j'utilise les jframe et tout ce qui va avec.
Je m'en excuse beaucoup si je n'ai pas bien posé la question mais merci d'avance. Votre réponse sans doute m'aider à beaucoup
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 019
Modifié le 27 juil. 2017 à 15:15
Bonjour,

Vu ce que tu dis tu essayes de manipuler l'interface AudioClip du package java.applet (qui ne fonctionne que pour les Applet).
Essayes plutôt avec la classe AudioClip du package javafx.scene.media

Exemple :

import javax.swing.JButton;
import javax.swing.JFrame;

import javafx.scene.media.AudioClip;

public class Test {
    public static void main(String[] args) {
        AudioClip clip = new AudioClip("http://www.bigsoundbank.com/dl.php?id=0267&ext=mp3");

JButton play = new JButton("Play");
        play.addActionListener(e -> clip.play());

JFrame frame = new JFrame();
        frame.add(play);
        frame.pack();

frame.setLocationRelativeTo(null);
        frame.setVisible(true);
        frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
    }
}

La confiance n'exclut pas le contrôle
0