Jouer audio avec mon application
Fermé
CompileSuccessful
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
27 juil. 2017 à 14:37
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 juil. 2017 à 15:13
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 juil. 2017 à 15:13
A voir également:
- Jouer audio avec mon application
- Application mobile - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16754
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
Modifié le 27 juil. 2017 à 15:15
Modifié le 27 juil. 2017 à 15:15
Bonjour,
Vu ce que tu dis tu essayes de manipuler l'interface AudioClip du package java.applet (qui ne fonctionne que pour les Applet).
Essayes plutôt avec la classe AudioClip du package javafx.scene.media
Exemple :
La confiance n'exclut pas le contrôle
Vu ce que tu dis tu essayes de manipuler l'interface AudioClip du package java.applet (qui ne fonctionne que pour les Applet).
Essayes plutôt avec la classe AudioClip du package javafx.scene.media
Exemple :
import javax.swing.JButton; import javax.swing.JFrame; import javafx.scene.media.AudioClip; public class Test { public static void main(String[] args) { AudioClip clip = new AudioClip("http://www.bigsoundbank.com/dl.php?id=0267&ext=mp3"); JButton play = new JButton("Play"); play.addActionListener(e -> clip.play()); JFrame frame = new JFrame(); frame.add(play); frame.pack(); frame.setLocationRelativeTo(null); frame.setVisible(true); frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); } }
La confiance n'exclut pas le contrôle