Comment créer un site avec le format de lacartedescolocs
Rickix
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour à toute la communauté,
Dans le cadre de mes études, je dois créer un site internet qui reprend les mêmes idées du site www.lacartedescolocs.fr
C'est-à-dire créer un site web qui permet d'indiquer des renseignements (types : titre d'un lieu, images, description du lieu) sur un point d'une carte (exemple sur google map). Puis lorsque ce point est indiqué, j'aimerai pouvoir en créer d'autres et avoir une vue d'ensemble sur la carte de tous ces points.
Je ne m'y connais pas très bien et je ne sais pas trop par où commencer ?
Existe-t-il des morceaux de codes permettant de faire ça ? Est-il possible de copier/coller le code de la page du site la carte des colocs ?
Merci par avance !
Dans le cadre de mes études, je dois créer un site internet qui reprend les mêmes idées du site www.lacartedescolocs.fr
C'est-à-dire créer un site web qui permet d'indiquer des renseignements (types : titre d'un lieu, images, description du lieu) sur un point d'une carte (exemple sur google map). Puis lorsque ce point est indiqué, j'aimerai pouvoir en créer d'autres et avoir une vue d'ensemble sur la carte de tous ces points.
Existe-t-il des morceaux de codes permettant de faire ça ? Est-il possible de copier/coller le code de la page du site la carte des colocs ?
Merci par avance !
A voir également:
- Comment créer un site avec le format de lacartedescolocs
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Format epub - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour,
Non
Oui
Tu trouveras ton bonheur ici : https://www.google.fr/search?q=googlemap+api+v3
Est-il possible de copier/coller le code de la page du site la carte des colocs ?
Non
Existe-t-il des morceaux de codes permettant de faire ça ?
Oui
Tu trouveras ton bonheur ici : https://www.google.fr/search?q=googlemap+api+v3