Erreur : Impossible de charger la class principale .

Résolu/Fermé
Xxathyx Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - Modifié le 21 nov. 2017 à 21:00
Xxathyx Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 21 nov. 2017 à 21:14
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai voulus implementer une vidéo youtube sur mon programme et puis j'ai abondonné mais le problème c'est que a chaque fois que je run n'importe quelle project sur Eclipse j'ai se message d'érreur la : "Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale chrriis.common.SystemProperty$1" Et ca me le fais sur tout mes projects je sais pas se qui c'est passer mais c'est bizzare Merci de votre futur aide,

Voilà se que j'ai récament utiliser :

swt-4.3-win32-win32-x86
DJNativeSwing-SWT
DJNativeSwing

Avant, tout mes projects marcher correctement (ps j'ai mis ces fichiers jar dans 1 seul project).

J'ai redemarré mon pc puis j'ai lancé eclipse et se dernier c'était réinstaller par défaut tout seul en gros c'était comme quand je venais de l'installer au tout début, parcontre mes projects avais disparus mais ils étaient encore présent dans mon "Work Space" donc j'ai pu les récuperais parcontre j'ai run un project, il c'est lancer correctement et aprés j'ai fermé mon programme et la je re lance depuis eclipse et j'ai cette érreur Alors que je n'ai rien fais : "Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale chrriis.common.SystemProperty$1"



1 réponse

Xxathyx Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 1
21 nov. 2017 à 21:14
Problème partiellement résolu
0