Programmation Jeux Vidéo
Zephyrito
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
Ça fait longtemps que j'ai un projet de jeux vidéo , l'univers l'intrigue et le gameplay a eu le temps de me venir à l'esprit mais maintenant voilà que j'ai un léger problème . Je ne sais pas programmer
Ça fait longtemps que j'ai un projet de jeux vidéo , l'univers l'intrigue et le gameplay a eu le temps de me venir à l'esprit mais maintenant voilà que j'ai un léger problème . Je ne sais pas programmer
A voir également:
- Programmation Jeux Vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour
Y a 2 écoles:
Y a 2 écoles:
- tu espères faire un truc digne de la dernière console à la mode, dans ce cas ton problème n’est pas léger. Ce type de jeux nécessite plusieurs dizaines de personnes et de métiers différents, ainsi qu’un investissement à 5 ou 6 zéros.
- tu es réalistes, tu veux faire un petit jeu, alors commence par apprendre les bases du développement, [ici https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage un article pour t’aider à y voir un exemple peu clair. Tu peux très bien écrire un jeu tout en C++, mais il existe des technologies facilitant ce travail, aujourd’hui (Unity par exemple, qui se base sur le C#)
Merci d'avance !