Je cherche un .vbs ou un .bat qui augmente le volume

philton5000 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BatchTEAM Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un façon d'augmenter le son avec un bat ou un vbs.
car l'ancien que j'ai trouver sur internet fermait tous les programmes ouverts, aucunement discret.
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

1
philton5000 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bofbof je voudrais une commande et non installer un programme.
et l'autre site c'est en anglais et moi je ne comprend rien
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > philton5000 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'existe pas de commande native, il faut passer par une commande externe telle que NirCMD
0
philton5000 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais pourquoi lui que j'ai trouvé fonctionne (c'est un vbs)
mais il ferme tous les programmes
0

non c'est correct j'ai enfin retrouver un vbs qui fais la job
il fonctionne sur window 7
https://drive.google.com/file/d/0B4iBjOjy_7SNT1hmem5yM2JvZDQ/view?usp=drive_open
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > philton5000 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quel vbs parles-tu ?
0
BatchTEAM Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton souhait est exaucer :
1) Télécharger NirCMD.zip ici https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele34480.html
2) Dézipper le .zip
3) Déplacer tout les fichiers dans "C:/Windows/System32"
4) Executer la commande :
nircmd setsysvolume x

où X est égal à un nombre entre 0 (0%) et 65535 (100%)
0