Impossible d'exécuter une fonction php
jamal
-
jamal -
jamal -
Bonjour,
j'arrive pas à exécuter cette fonction qui appelle une autre fonction
merci de votre aide.
j'arrive pas à exécuter cette fonction qui appelle une autre fonction
merci de votre aide.
$link=mysqli_connect($servername,$username,$password,$dbname); // Check connection if (mysqli_connect_errno()) { echo "Failed to connect to MySQL: " . mysqli_connect_error(); } if (isset($_POST['button9'])) { $query = "SELECT * FROM Contrat Limit 1"; if ($result = mysqli_query($link, $query)) { while ($row = mysqli_fetch_assoc($result)) { $a= $row["PrixHT"]; $b=$row["Duree"]; $c=$row["VR"]; $d=$row["Redevance"]; ECHO calc_rate($a,$b,$c,$d); } /* Libération des résultats */ mysqli_free_result($result); } } /* Fermeture de la connexion */ mysqli_close($link); function calc_rate($pv, $payno,$RV, $pmt)
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Impossible d'exécuter une fonction php
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
2 réponses
es-tu que ceci se comporte bien?
moi j'y ajouterais (dans la boucle)
do { // use current value for GuessMiddle as the interest rate, // and set level of accurracy to 6 decimal places $GuessPMT = (float)calc_payment($pv, $payno, $GuessMiddle,$RV, 6); if ($GuessPMT > $pmt) { // guess is too high $GuessHigh = $GuessMiddle; $GuessMiddle = $GuessMiddle + $GuessLow; $GuessMiddle = $GuessMiddle / 2; } // if if ($GuessPMT < $pmt) { // guess is too low $GuessLow = $GuessMiddle; $GuessMiddle = $GuessMiddle + $GuessHigh; $GuessMiddle = $GuessMiddle / 2; } // if if ($GuessMiddle == $GuessHigh) break; if ($GuessMiddle == $GuessLow) break; $int = number_format($GuessMiddle, 9, ".", ""); // round it to 9 decimal places if ($int == 0) { echo "<p class='error'>Interest rate has reached zero - calculation error</p>"; exit; } // if } while ($GuessPMT !== $pmt);
moi j'y ajouterais (dans la boucle)
echo $pmt, $GuessPMT, $GuessHigh, $GuessMiddle, $GuessLow;
<p><input type="submit" name="reset" value="reset" > <input type="submit" name="button9" value ="Payment Schedule" ></p>
</form>
j'ai essayé d'exécuter par Ajax mais je sais pas comment faire.
je ne comprend pas pourquoi.