Actualiser données provenant de Access

Résolu/Fermé
MacMac1964 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 20 mars 2018 à 16:39
MacMac1964 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 17:04
Bonjour,

C'est ma première expérience(poser une question) sur un forum. J'en lis beaucoup et habituellement je retrouve mes réponses mais pas cette fois.

Je récupère des données à partir d'une requête Access dans un chiffrier. Jusque là tout va bien. Par contre quand je met a jour les données et qu'une ligne s'ajoute, le message suivant apparaît : "Le déplacement de cellule dans un tableau de votre feuille n'est pas autorisé"

2 réponses

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
23 mars 2018 à 07:55
Bonjour,
Vous pouvez mettre votre fichier sans donnees confidentielles a dispo, car pas possible de vous aider sans celui-ci

Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...

ou
'mon partage
https://mon-partage.fr/

ou
www.transfernow.net 'fichier jusqu'a 4G
0
MacMac1964 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
23 mars 2018 à 17:04
Merci pour votre commentaire ... Mon problème a surement été mal formulé car le modérateur l'a transférer de la catégorie EXCEL vers VB/VBA. Essentiellement c'étais un problème pur excel. Une conjoncture rarement utilisé à produit mon problème.

En A1 j'ai chargé une requête ACCESS.
EN A100 j'ai chargé une autre requête Access.
J'ai ensuite nommé la plage contenant les 2 extraction.

Suite a ces manipulation, l'actualisation des requête ne permettais plus d'ajouté des ligne des les tableau.

J'ai résolu le problème en mettant cote à cote les extractions.
0