VB.NET winform INSERTION MYSQL avec 2 tables
Résolu
Programming_018
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Programming_018 Messages postés 115 Statut Membre -
Programming_018 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer une possibilité d'ajouter des renseignements dans deux tables différentes sachant que un par exemple c'est des informations de famille et la deuxième table c'est leurs passages.
cordialement
Je voudrais créer une possibilité d'ajouter des renseignements dans deux tables différentes sachant que un par exemple c'est des informations de famille et la deuxième table c'est leurs passages.
Dim ConnexionSQL As New MySqlConnection Dim Command As New MySqlCommand Dim MySQLAdapter As New MySqlDataAdapter Dim DatabaseSet As New DataTable Dim Source As New BindingSource ConnexionSQL.ConnectionString="server=SERVEUR;userid=UTILISATEUR;password=MDP;database=BDD;" ConnexionSQL.Open() Dim query As String query = "INSERT INTO BDD.FAMILLE,BDD.PASSAGE(FAMILLE.NOM,PASSAGE.DATE) VALUES ('" & TextBox1.Text & "','" & TextBox2.Text & "')" Command = New MySqlCommand(query, ConnexionSQL) MySQLAdapter.SelectCommand = Command MySQLAdapter.Fill(DatabaseSet) DataGridView1.DataSource = DatabaseSet MySQLAdapter.Update(DatabaseSet) ConnexionSQL.Close() Actualisation() 'J'appelle la fonction pour actualiser
cordialement
A voir également:
- VB.NET winform INSERTION MYSQL avec 2 tables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Insertion table des matières word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide